RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Le jeu des smiley's et émoticônes!
Topics Candidats
The Galion

PageRank Actuel
Partagez|

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 78  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: News,potins.. Mer 10 Mar - 21:55

L’ancien footballeur Franck Leboeuf
est revenu sur son parcours dans Koh-Lanta : Le Choc Des Héros Franck Leboeuf , vainqueur de la coupe du monde 1998, a eu l’occasion de distiller quelques anecdotes croustillantes sur la prochaine édition de Koh-Lanta : le choc des héros, diffusée le 26 mars prochain sur TF1.
Ainsi, Franck Leboeuf a amusé le public de C dans l’air sur France 5 en déclarant : « À un moment donné, puisqu'on est des survivants, je me dis 'On va essayer de survivre', et un jour, je vois passer un bateau. J'appelle, je CQFD : 'Venez, venez !' Le bateau me voit et commence à tourner. Je me dis : 'Ouais, super !' Et là, il y a un bateau de l'organisation de Koh-Lanta qui est arrivé, qui les a virés ! ».
Mais Francky étant soumis à un devoir de réserve, les révélations s’arrêteront malheureusement là. Rappelons cependant que cette nouvelle cuvée de Koh-Lanta verra s’affronter d’anciens sportifs de haut niveau tel Fréderique Jossinet, Djamel Bourras ou encore Myriam Lamare, à d’anciens candidats du Koh-Lanta classique.
Bref, avec toutes ces péripéties, Leboeuf se moque bien de la Ferme !

Dernière édition par Actu-One le Lun 22 Mar - 20:46, édité 2 fois
Actu-OneAdmin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koh-Lanta des sportifs: Gwendal Peizerat révèle son salaire Mer 10 Mar - 23:46

Quelques heures après avoir terminé le tournage de "Koh Lanta le choc des héros", le patineur Gwendal Peizerat a fait quelques révélations sur la radio lyonnaise Hit &
Sport.

Il affirme avoir accepté ce défi pour "vivre une expérience humaine" mais que les retombées risquent d'être "à double tranchant".
Côté salaire, il révèle avoir touché moins de 10 000 euros pour son contrat de cession d'image et 7000 euros pour la cause de confidentialité.

Actu-OneAdmin
MessageSujet: Quel est votre candidat favori ? Jeu 11 Mar - 15:11

Pour ma part, et s'il reste clean comme lors de sa première participation, je suis pour Freddy.
Ce garçon a beaucoup de ressources. Il est arrivé dans l'aventure prêt physiquement.Il nous a montré ses talents de constructeur en créant un radeau aérodynamique. Il est le premier à avoir apporté un semblant de confort à ses camarades en construisant une table, des sièges etc...
C'est un garçon souriant qui s'est révélé être d'humeur égale, honnête et d'esprit sportif .
Si je devais me retrouver sur une île dépourvue de civilisation il est sûr que je préfèrerais avoir pour compagnon de galère un garçon comme lui plutôt qu'une chaloperie égoïste et mal intentionnée (et on en a vu une floppée dans les précédentes émissions...).
Sans négliger les grandes qualités des autres concurrents, aujourd'hui je dis: "Allez Freddy"
Invité
MessageSujet: Re: News,potins.. Jeu 11 Mar - 15:50

Grégoire et Freddy pour moi..^^
Je les trouvent les deux très sport dans leurs façon de jouer le jeu..
Grégoire est peut être un peu moins rigide que Freddy,plus ouvert,mais Freddy compense par son efficacité..
Là c'est ces deux là que je supporterais..
Du coté des sportifs Lebœuf et Jamel me semble assez convaincant..
Sur le papier les sportifs ont une longueur d'avance ils sont en forme savent faire preuve d'abnégation et aller au bout des choses..
Mais ce jeu n'est pas un entrainement dans un stade ou autre c'est de la survie et en mode "survival" on possède tous des capacités qui peuvent faire la différence..
Rien n'est jouer encore,j'espère qu'en même que ce sera un aventurier qui arrivera au bout de ce jeu..

Actu-OneAdmin
MessageSujet: Re: News,potins.. Jeu 11 Mar - 18:32

Moi je suis fan de freddy de la saison 9, il m'agaçait mais je le trouvais particulièrement efficace et ingénieux
Rappelez vous la table, le banc, le jeu de carte en bois qu'il avait fait, ou sa façon de monter aux arbres pour attraper les noix de coco, j'avais kiffé !
Alors j'en fais mon chouchou pour cette année

vala
Invité
MessageSujet: Re: News,potins.. Jeu 11 Mar - 23:23

ahhhhhhhhhhh mon chouchou d'amour il avait perdu face à l'autre de tricheuse de Jade

Dernière édition par ode-javel le Jeu 11 Mar - 23:28, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: News,potins.. Jeu 11 Mar - 23:26

ode-javel a écrit:
ahhhhhhhhhhh mo chouchou d'amour

mon chouchou

C'est celui....de toutes les filles....vous allez encore vous battre
Invité
MessageSujet: Re: News,potins.. Ven 12 Mar - 9:16

Actu-One a écrit:
Grégoire et Freddy pour moi..^^
Je les trouvent les deux très sport dans leurs façon de jouer le jeu..
Grégoire est peut être un peu moins rigide que Freddy,plus ouvert,mais Freddy compense par son efficacité..
Là c'est ces deux là que je supporterais..
Du coté des sportifs Lebœuf et Jamel me semble assez convaincant..
Sur le papier les sportifs ont une longueur d'avance ils sont en forme savent faire preuve d'abnégation et aller au bout des choses..
Mais ce jeu n'est pas un entrainement dans un stade ou autre c'est de la survie et en mode "survival" on possède tous des capacités qui peuvent faire la différence..
Rien n'est jouer encore,j'espère qu'en même que ce sera un aventurier qui arrivera au bout de ce jeu..

oui Actu .......et quand on voit le comportement de Surya dans la ferme ... elle a un disque dur tellement formaté "travail discipline" qu'elle en est effrayante d'inhumanité !! elle me fait peur !!

Invité
MessageSujet: et pourquoi pas Ven 12 Mar - 20:19

un koh lanta naturiste, à vivre comme des papous autant vivre nu
moi j'aimerais assez , se sezrait drole de voir certains champions avec des petits trucs
imaginez un moundir avec un mini zizi
Invité
MessageSujet: Re: News,potins.. Ven 12 Mar - 21:54

Bacather a écrit:

C'est celui....de toutes les filles....vous allez encore vous battre

Nan pas moi... il est beau c'est vrai, mais je lui trouve un air niais qui m'empêche de craquer pour lui.
Invité

News,potins..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut