RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel
Mick Le boloss 5 3.7 3
Partagez|

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mick Le boloss Mar 2 Fév - 13:45

Mickael Vendetta. Est-ce utile de le présenter ?
LA star du web français en 2008, avec un buzz monstrueux liée à son invention : la gogolitude. Arrogant et prétentieux, il devrait très vite énerver ses camarades... et donc beaucoup nous amuser.

" Ne fume pas, ne boit pas, fait du sport et tu deviendras un boloss ". Il le dit lui même : " J'ai zéro défaut, je suis parfait ! "

J'ai l'impression de voir un gogolathan..même concept.".mauvais en tout et bon a rien...!!"
:RRE:

Dernière édition par Actu-One le Mar 2 Mar - 18:51, édité 2 fois
Actu-OneAdmin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mar 2 Fév - 16:27

il a surtout tout compris lui (contrairement à un certain QI ...)pour faire parler de lui sans rien faire d'autre que de dire du bien de lui même : il est très fort !! il est excellent en marketing perso et sais bien exploiter le créneau de la bêtise des gens qui adorent avoir un personange à détester ! Je suis certaine qu'il n'est pas si bête qu'on croit !
Invité
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mar 2 Fév - 22:46

il est peut-être pas si bête mais qu'est-ce qu'il m'énerve,je ne le supporte pas .

GalionetteBanni
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mer 3 Fév - 6:51

Il prenait aujourd'hui à partie Farid, après un clash, en lui disant "t'as vu, t'as vu, ça ça va faire de l'audimat".
la production lui a bien sûr demandé de jouer son rôle à fond
mais comme il est assez innocent (idiot) il ne le fait pas assez finement (si j'ose dire avec lui). On lui a demandé de provoquer et d'aller au clash, mais il devrait se contenter soit de ne le faire qu'avec une personne ou deux ou bien d'y aller un peu plus doucement au début. Il va griller ses cartouches trop vite et ça ne va pas le faire.
on le compare à fx, mais fx était à la vie comme dans la maison des secrets, alors que vendetta joue un rôle. Il ne va pas pouvoir continuer à le jouer bien longtemps, surtout qu'il s'est déjà grillé avec presque tous les autres fermiers. Il est déjà complètement mis à l'écart. Ce n'est pas tenable de jouer ce genre de rôle non stop...
Invité
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mer 3 Fév - 9:39

marie75 a écrit:
Il prenait aujourd'hui à partie Farid, après un clash, en lui disant "t'as vu, t'as vu, ça ça va faire de l'audimat".
la production lui a bien sûr demandé de jouer son rôle à fond
mais comme il est assez innocent (idiot) il ne le fait pas assez finement (si j'ose dire avec lui). On lui a demandé de provoquer et d'aller au clash, mais il devrait se contenter soit de ne le faire qu'avec une personne ou deux ou bien d'y aller un peu plus doucement au début. Il va griller ses cartouches trop vite et ça ne va pas le faire.
on le compare à fx, mais fx était à la vie comme dans la maison des secrets, alors que vendetta joue un rôle. Il ne va pas pouvoir continuer à le jouer bien longtemps, surtout qu'il s'est déjà grillé avec presque tous les autres fermiers. Il est déjà complètement mis à l'écart. Ce n'est pas tenable de jouer ce genre de rôle non stop...
ben Marie t'as vu l'heure ?, pas encore couchée ou déjà debout ??
c'est vrai que ça ne va pas durer longtemps peut être ... mais comme il est le seul à faire le buzz..: moi qui ne regarde pas mais qui suis abonnée à un certain nombre de site d'infos générales plutôt très sérieux, je ne vois sur ceux ci que son nom qui apparait ! Je pense que la prod risque d'opérer un tour de passe passe dont elle a le secret pour le garder le plus longtemps possible !
Invité
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mer 3 Fév - 9:40

sdlt51 a écrit:
il est peut-être pas si bête mais qu'est-ce qu'il m'énerve,je ne le supporte pas .
oui mais c'est pour ça qu'Endemol l'a pris : pour qu'il fasse "scandale" .. reste zennnnnn
Invité
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mer 3 Fév - 11:00

psycho99 a écrit:

oui mais c'est pour ça qu'Endemol l'a pris : pour qu'il fasse "scandale" .. reste zennnnnn

ben j'évite de le regarder comme çà je suis zen
GalionetteBanni
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mer 3 Fév - 11:18

mickael, c'est de la merde, je prefere encore FX
Invité
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Mer 3 Fév - 12:35

Miss .. c'est vrai que Fx faisait plus authentique dans l'odieux personnage .. c'était plus naturel
ps: je viens d'aller sur le topic "jon sab " pour le raviver puisqu'elles croient que nous avons disparutes !
Invité
MessageSujet: Re: Mick Le boloss Jeu 4 Fév - 2:43

psycho99 a écrit:
Miss .. c'est vrai que Fx faisait plus authentique dans l'odieux personnage .. c'était plus naturel
ps: je viens d'aller sur le topic "jon sab " pour le raviver puisqu'elles croient que nous avons disparutes !

idem !
faudrait pas qu'elles rêvent ! on restera leur pire cauchemar
Invité

Mick Le boloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut