RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Le jeu des smiley's et émoticônes!
Topics Candidats
The Galion

PageRank Actuel
Scoops , Potins , et autres News.. 5 5 4
Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Ven 2 Mar - 20:45

Le Pen a un cerveau datant du moyen age,avec li la chasse aux sorcière est toujours d’actualité,il a fait a guerre d’Algérie il me semble,il a perdu un œil,,et cela ne l'a pas rendu plus modeste,plus aimable,il a la haine des étrangers,mais ne se rend til pas compte que le métissage existe depuis la nuit des temps,qu'en amour il n'y a pas de couleur,nos avons tous le sang rouge contrairement a ce que pensent encore certains primitifs,c'est consternant de voir que ce gars reste sur ses positions alors qu'il a faux sur toute la ligne,le négationnisme comme bouclier,la mauvaise foi comme allié et voilà notre gros raciste prêt a nous raconter que si l'homme descend bien du singe il ne s'agit que de l'homme noir,car monsieur fait des différence,hors l’humanité englobe toute les couleurs de peau,les religions,les croyances,et si on devais a notre tour classez Le Pen ce serait au rang d'animal,du genre cochon en rut..aimerait il finir comme cet animal,après avoir brasser tant de merde ce serait sans doute une mort trop agréable pour cet être ignoble.. Sab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand a sa fille Marine,faut pas se leurrer elle a été de façon a haïr tout ce qui n'est 100% Francais,et c'est là ou elle fait fausse route,plus de 80% des francais ont de la famille provenant d'autre pays,alors si la France revenait au français qui ferait le travail que ces crapauds ne connaisse même pas l'existence?
Je serait pour les réunir sur île,les laissez en autarcie et attendre de voir a quel moment ils vont se bouffer entre eux...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le FN n'est plus qu'un vestige de Vichy..il est temps de saborder ce navire a la dérive.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sugar,Sarah..thank you for the news..kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Ven 2 Mar - 17:00

Intouchables

Harvey Weinstein ] qui produit The Artist va à présent distribuer Intouchables. Alors que le film est critiqué sur la question raciale par plusieurs médias américains, il est revenu sur une déclaration polémique du président d'honneur du Front national.

À peine reposé de la formidable campagne «électorale» qui a mené The Artist au sommet, l'indomptable Harvey Weinstein se lance dans la promotion de l'autre phénomène français de l'année, Intouchables. Le magnat d'Hollywood au flair infaillible a racheté les droits de ce «blockbuster» qui, après son succès en France, en Allemagne et en Italie, espère suivre la route tracée par son prédécesseur muet et conquérir l'Amérique. Un vrai défi dans un pays connu pour son aversion aux films en langue étrangère.

Avant de lancer la comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache dans les salles américaines, Harvey Weinstein commence donc par le diffuser dans différents festivals. Le coup d'envoi a été donné jeudi soir, au Lincoln Center de New York, à l'ouverture du festival du film français. L'objectif est de tester la critique et le public qui, outre la barrière linguistiques, peuvent être hérissés par les questions raciales abordées par le film. (....)

"Le Pen: «La France, c'est l'infirme qui se trouve dans le fauteuil et donc il va falloir tabler sur l'aide que vont nous apporter les jeunes des banlieues»"

(....)

"Weinstein: «Je pense qu'il est important de dénoncer Jean-Marie Le Pen et ses idées»"

«De tels propos traduisent une vision sectaire du monde», s'insurge Harvey Weinstein, «ce n'est pas surprenant d'entendre des déclarations aussi intolérantes de la part de l'homme qui a fondé et présidé le parti d'extrême-droite, xénophobe et raciste du Front National. Et aujourd'hui, sa fille Marine est candidate à la présidentielle et quatrième dans les sondages. Je trouve cela effrayant et je pense qu'il est important de dénoncer Jean-Marie Le Pen et ses idées. (...) C'est pour cela que je suis fier de faire découvrir Intouchables au public américain. Ce film est inspiré d'une histoire vraie, et c'est une illustration extrêmement divertissante de comment une simple amitié peut surmonter les divisions socio-économiques, religieuses et raciales.»

"Cluzet: «Donner et recevoir n'est pas une histoire de couleur de peau»"

(....)
Le Figaro
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Ven 2 Mar - 12:40

Info ou intox....

Ayem (Secret Story 5): "Je me marie"
C'est dans le nouveau numéro du magazine Public que l'on apprend en exclusivité les fiançailles de l'ancienne candidate de Secret Story 5, Ayem!

Le magazine Public annonce dans son numéro de cette semaine les fiançailles d'Ayem, la candidate au caractère bien trempé de la saison 5 de Secret Story.

La jeune femme aurait accepté la demande en mariage d'un certain Paul. Elle l'aurait rencontré aux Etats-Unis durant son tournage pour la nouvelle série Hollywood Girls. Le jeune homme serait un consultant dans le domaine de la restauration et hôtellerie de luxe.

Elle explique au magazine : "Ma mère m'a dit, fonce ma fille ! C'est un peu comme si j'avais passé ma commande au Père Noël en donnant tous mes critères et qu'il était arrivé sous le sapin tel que je le désirais"

Alors, selon vous, est-ce une nouvelle rumeur ou pensez-vous qu'elle va réellement dire "oui" à ce jeune homme? Hum
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Ven 2 Mar - 12:31

Le comédien et chanteur Gérard Rinaldi est décédé

Il faisait partie de la troupe comique Les Charlots dans les années 1970.

Le comédien Gérard Rinaldi est mort à 69 ans, ce matin à l’hôpital de Briis-sous-Forge dans l’Essonne. L’acteur, qui a rencontré le succès populaire en 1966 avec la troupe comique les Charlots, était atteint d’un cancer.

En 1987, il a interprété un personnage phare de la série “Marc et Sophie”, le vétérinaire. Gérard Rinaldi a aussi joué dans une trentaine de téléfilms, et même jusqu’en 2011 avec “Le Vieux” adapté d’une nouvelle de Guy de Maupassant pour France 2. Il a également doublé de nombreuses voix, aussi bien pour les séries américaines policières “NCIS : Enquêtes spéciales” et “New York Police Blues” que pour “Les Simpson” où il a prêté sa voix aux personnages de Charles Montgomery Burns et Krusty le Clown.

Nouvel obs
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Jeu 1 Mar - 23:22

You can dance ce soir...extrait...

BABY
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Jeu 1 Mar - 17:21

Le lundi prochain, à 16h30, W9 lancera sa nouvelle émission de télé-réalité "Les Ch'tis font du ski"

Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Jeu 1 Mar - 16:08

Charlotte (SS4) a échappé de justesse au viol !

Charlotte, candidate de Secret Story 4, vient de vivre une drôle d'aventure. On a tenté de la violer et d'abuser d'elle en mettant de la drogue dans son verre.

La jeune femme a en effet partagé la nouvelle sur son Facebook. Voici ce qu'elle a publié:

Bonsoir à tous les gens, désolé pour mon absence ! Je voudrais vous parler de quelques chose qui m'est arrivé.. Le 11 j'ai été invité à l'événement "BCBG". Avant de m'y rendre, je suis allée boire un verre dans un bar pour me détendre, seule. Le barman à abusé de ma confiance en m'offrant un verre dans lequel il avait glissé une drogue... Je m'en suis rendu compte bien évidemment le lendemain à mon réveil car je n'avais plus aucun souvenir. Heureusement il ne m’est rien arrivé de grave, j'ai pu retracer ma nuit grâce à des contacts présents lors de cette soirée. Pour les personnes qui ont été présentes à la BCBG sachez que je n'étais pas moi même. Restez vigilants dans toutes les situations car ça peut arriver à tout le monde et ça peut avoir des répercutions très graves. Quant à moi, j'ai porté plainte contre intoxication volontaire.

Gossip
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Jeu 1 Mar - 16:01

Les 27 èmes Victoires de la Musique approchent à grands pas ...

Plus que deux jours à attendre avant de connaître les vainqueurs des Victoires de la Musique 2012 !

La 27ème cérémonie des Victoires de la Musique se tiendra en direct, le samedi 3 mars au Palais des Congrès de Paris.

La présentation sera assurée par Alessandra Sublet, fera-t-elle oublier les Victoires de la Musique 2011 quelque peu décevantes ?

Pour rappel, les nominés de cette édition sont :

Artiste masculin : Benjamin Biolay, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Hubert-Félix Thiéfaine

Artiste féminine : Catherine Ringer, Camille, Nolwenn Leroy, Zaz

Groupe ou artiste révélation (vote du public) : Brigitte, L, Inna Modja, Orelsan

Groupe ou artiste révélation scène : Alexis HK, Brigitte, Imany, Skip The Use

Album "chanson
" : Camille - "Ilo Veyou", Coeur De Pirate - "Blonde", Catherine Ringer - "Ring'n'roll", Hubert-Félix Thiéfaine - "Suppléments de mensonge"

Chanson originale (vote du public pendant l'émission) : Jean-Louis Aubert - "Puisses-tu", Camille - "L'étourderie", Mika - "Elle me dit", Laurent Voulzy - "Jeanne"

Spectacle/tournée : Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer, Stromae, Hubert-Félix Thiéfaine

Album rock : Archimède - "Trafalgar", Izia - "So Much Trouble", Keren Ann - "101", Shaka Ponk - "The Geeks & The Jerkin Socks"

Album rap/musiques urbaines de l'année : Booba - "Autopsie, Vol. 4", Joeystarr - "Egomaniac", La Fouine - "La Fouine vs. Laouni", Orelsan - "Le chant des sirènes"

Album musiques du monde : Jehro - "Cantina Paradise", Magic System - "Touté Kalé", Titi Robin - "Les Rives",Tinariwen - "Tassili"

Album de musiques électroniques : General Elektriks - "Parker Street", David Guetta - "Nothing But the Beat", Justice - "Audio, Video, Disco", Yuksek - "Living on the Edge of Time"

Clip vidéo : Julien Doré - "Kiss Me Forever", Inna Modja - "French Cancan", Orelsan - "Raelsan", Vanessa Paradis et M - "la Seine"

DVD musical
: Putain de Stade d'Indochine - Réalisateur : Hans Pannecoucke, Les saisons de passage de M - Réalisateur : Laurent Thessier, On trace la route - Le live de Christophe Maé - Réalisateur : Tommy Pascal, Raphaël filmé par Jacques Audiard live de Raphaël - Réalisateur: Jacques Audiard

Rendez-vous sur France 2 à 20h50 samedi soir pour connaître tous les lauréats !

staragora
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Jeu 1 Mar - 15:57

Les Anges de la Télé-réalité 5 : Loana parmi les candidats

Loana, marraine de la saison 4 des Anges de la Télé-réalité pourrait bien participer en tant que candidate à la cinquième saison !

Loana essaie de se relever après sa descente aux enfers marquée par sa quatrième tentative de suicide.

Du coup, la chaîne NRJ 12 lui a proposé de collaborer à la nouvelle saison du programme en étant chroniqueuse sur le plateau de l'émission.

Stéphane Joffre-Romeas, directeur des programmes de la chaîne NRJ 12 a déclaré dans une interview accordée à TVMag :

"Loana est une amie, c'est quelqu'un que j'aime énormément. Elle était encore trop fragile pour partir à Hawaï. Nous avons fait ce qui était le mieux pour elle. Elle se bat contre ses démons et la solution que nous lui avons proposée est qu'elle soit avec nous tous les jours en plateau. Si nous faisons les Anges 5 et qu'elle est apte à partir, elle le fera."

Stephane Joffre-Romeas a ajouté :

"Rien ne devrait empêcher la mise en place d'une cinquième saison des Anges de la téléréalité à part des audiences catastrophiques de la cession à Hawaï. A priori, il y aura bien les Anges 5. Cette émission est devenue une marque que l'on peut décliner. Comme L’ile des Vérités aura bien une deuxième saison. Nous avons réussi à créer des marques maison et c'est notre grande satisfaction".

Dans l'attente d'une éventuelle saison 5 des Anges de la Télé-réalité, suivons la quatrième saison en compagnie de Loana dans les studios !

Staragora
Invité
MessageSujet: Re: Scoops , Potins , et autres News.. Jeu 1 Mar - 15:03

A la veille des premiers primes en direct retrouvez une compilation des meilleures réactions du jury.

20h45 sur NT1...jeudi.... Wink
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut